The Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Imaginary World

Le monde imaginaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes chevaux~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasia
Admin
Fantasia


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Mes chevaux~ Empty
MessageSujet: Mes chevaux~   Mes chevaux~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Mes chevaux~ 4dgxn710
Black Pearl
age: 4100
taille: 2 mètres
catégorie: le mal
caractère: Il aime manger l'âme des chevaux mort,car il est un diable.
son histoire: On ne la sait pas.

Mes chevaux~ Pegase10
Angel
age: inconnue mais elle est la depuis la création de la terre.
taille: 1m86
catégorie: le bien
caractère: Elle est très mystérieuse mais quand on l'a connait bien elle est très adorable.
son histoire: Il y a très longtemps,quand la terre venait d’exister,elle galopé dans le noir,quand soudain elle vu une lumière,elle s'en approcha et la toucha puis elle se mit à brillé,puis des ailes apparu de son dos,alors elle vole dans cette endroit sombre,et en volant,des lumières apparu derrière elle,et ses lumières ont alors crée le monde.

Mes chevaux~ S8lmle10
Mistéry
age: 1320
taille: 1m29
catégorie: les deux
caractère: Il est très protecteur avec son amis Angel,Mais il peut se transformer en un cheval méchant,il a deux apparence différentes.
son histoire: Quand il était petit il à était maltraité par d'autres chevaux et personne n'était la pour le protégé,avec le temps il à grandit et à découvert qu'il pouvait changer d'apparence et il à fait sa revanche contre ceux qui lui on fait du mal.

Mes chevaux~ Thunde11
Thunder
age: 460
taille: 1m89
catégorie: le mal
caractère: Il est solitaire mais il ne faut pas l'énerver car il à fort caractère et il peut faire tomber la foudre.
son histoire: Il est né lord d'un coup de tonnerre,c'est pour cela qu'il s'appelle Thunder.

Mes chevaux~ Pegase12
Pegasia
age: 340
taille: 2m06
catégorie: le bien
caratère: protectrice avec tout le monde,et en plus de sa elle est très gentil que ce soit avec des gens ou des chevaux,elle déteste être tout seule.
son histoire: On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary World :: Presentation des chevaux-
Sauter vers: